Parier sur BetClic

Serie A : Udinese – Juventus

Streaming Udinese – Juventus : regarder le match Udinese – Juventus en direct mercredi 21 décembre à 18h, match reporté de la 1ère journée de Serie A. En l’emportant hier à Cagliari, le Milan AC s’est provisoirement emparé du fauteuil de leader du Calcio et a mis la pression sur les deux équipes en tête avant le match des rossoneri, la Juventus Turin et l’Udinese. Ca tombe plutôt bien car les deux formations transalpines ont hâte d’en découdre dans ce choc au sommet de la Serie A. La Juve est intraitable cette saison et n’a toujours pas concédé la moindre défaite depuis le début du championnat ! Pour sa part, l’Udinese pourra s’appuyer sur sa défense de fer (meilleure défense du championnat italien) et sera certainement très motivée à l’idée de pouvoir faire chuter la Juventus pour la première fois cette saison. En cas de défaite, le club de Turin serait le grand perdant de la soirée puisqu’il chuterait à la 3ème place du Calcio.

Le match Udinese – Juventus en streaming est à suivre en direct à partir de 18h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

18h Juventus – Udinese

Pariez 60€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Les liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

http://livetv2.info/kanal5.html

http://www.streamhd.eu/lsh1.php

http://soccerjumbo-ea.blogspot.com/2009/11/channel-2.html

http://www.firefoots.com/ch1.html

http://footnihd.com//ch1.html

http://streamsoccer.net/livehunter1.html

http://www.dl-sport.com/

http://www.kharla1.info/

http://deportodocanal2b.blogspot.com/

Pour ajouter un lien ou solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Ajouter un commentaire