Parier sur BetClic

Premier League : Newcastle – Manchester City

Streaming Newcastle – Manchester City en direct samedi 15 décembre à 13h45, match de la 17ème journée de Premier League. Toujours privés de Ben Arfa, les Magpies restent sur une défaite en championnat face à Fulham (2-1) et la situation commence à inquiéter Alan Pardew car Newcastle n’a plus que 2 points d’avance sur le premier relégable, et végète à la 14ème place au classement ! Mais fort heureusement pour eux, c’est bien Manchester City qui aura le plus de pression cet après-midi à St. James’ Park ! Les Citizens se sont inclinés à domicile dans le derby de Manchester United (2-3) la semaine dernière et plusieurs joueurs sont désormais pointés du doigt, à l’image de Samir Nasri, coupable de s’être effacé du mur sur le coup franc victorieux de Robin Van Persie. Avec désormais 6 points de retard sur les Red Devils, les Skyblues n’ont plus le droit à l’erreur et feraient bien de profiter de la méforme de Newcastle pour revenir provisoirement à 3 points de l’ennemi juré.

Le match Newcastle United Football Club – Manchester City FC en streaming est à suivre en direct à partir de 13h45 via les liens ajoutés sur cette page.

13h45 Newcastle – Manchester City

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez BetClic vous rembourse votre premier pari !

Liens pour le match :

Regardez les matchs en streaming gratuitement sur BetClic ! En savoir plus.

Manchester City s’impose logiquement 3 buts à 1 face aux Magpies, décidément en grandes difficultés ces dernières semaines.

 

Commentaires

1 commentaire
  1. paul dit :

    c’est toip mais c’est devenu compliqué et long dommage

Ajouter un commentaire