Parier sur BetClic

Premier League : Manchester United – Arsenal

Streaming Manchester United – Arsenal en direct samedi 3 novembre à 13h45, match de la 10ème journée de Premier League. C’est une semaine mi-figue mi-raisin pour les Red Devils, qui ont battu Chelsea le week-end dernier en championnat (3-2), mais qui se sont inclinés contre ces mêmes Blues en Coupe de la Ligue mercredi (5-4). A l’issue de la rencontre, Sir Alex Ferguson n’a pas hésité à pointer du doigt les fautifs, et en premier lieu Nani, coupable selon le manager de Manchester United d’avoir voulu jouer alors qu’il aurait du garder le ballon tandis qu’il ne restait que quelques secondes à jouer. Arsenal était aussi engagé dans cette compétition mais a assuré l’essentiel en dominant Reading au terme d’un match fou, où la décision s’est faite en prolongations (7-5). En Premier League, les Gunners comptent 6 points de moins que les Red Devils au classement, les joueurs d’Arsène Wenger seraient donc bien inspirés d’aller gagner à Old Trafford pour refaire une partie de leur retard, une performance qu’ils n’ont plus réussi depuis la saison 2006/2007. La saison passée, Arsenal avait été humilié 8-2 et était reparti de Manchester la tête basse.

Le match Manchester United – Arsenal en streaming est à suivre en direct à partir de 13h45 via les liens ajoutés sur cette page.

13h45 Manchester United – Arsenal

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez BetClic vous rembourse votre premier pari !

Liens pour le match :

Regardez les matchs en streaming gratuitement sur BetClic ! En savoir plus.

Fort logiquement, Manchester United s’impose face à Arsenal 2 buts à 0. Les buts ont été inscrits par l’ancien Gunner Robin Van Persie et Patrice Evra, le capitaine des Red Devils.

 

Commentaires

1 commentaire
  1. Renaud dit :

    hjuhhm –> T’es un Dieu.

Ajouter un commentaire