Parier sur BetClic

Ligue des Champions : Lille – Bayern Munich

Streaming Lille – Bayern Munich en direct mardi 23 octobre à 20h45, 3ème match de poules dans le groupe F en Ligue des Champions. Derniers du groupe F, les joueurs de Lille ne se bercent pas d’illusions et savent pertinemment qu’il vont devoir réaliser un exploit ce soir pour se relancer. En effet, le LOSC se prépare à accueillir un mastodonte du football européen, le Bayern Munich ! Leaders de la Bundesliga, les bavarois ont remporté tous leurs matchs de championnat depuis le début de la saison. L’unique fois où les joueurs de Jupp Heynckes ont connu la défaite de la saison a eu lieu en Champions League, c’était lors de la dernière journée face au Bate Borisov (3-1), preuve que le Lille a encore sa chance. Les nordistes ne seront pas les seuls sous pression, les joueurs du Bayern le seront également puisqu’ils ne sont que troisièmes du groupe.

Le match Lille – Bayern Munich en streaming est à suivre en direct à partir de 20h45 via les liens ajoutés sur Streaming Football.

20h45 Lille – Bayern Munich

Pariez 100€ sur ce match, votre premier pari est remboursé si vous perdez !

Les liens pour le match :

Regarder les matchs en streaming gratuitement sur BetClic ! En savoir plus.

Le Bayern Munich s’impose 1-0 à Lille grâce à un penalty généreux que s’est chargé de transformer Muller. Ce fut le seul tir cadré dans ce match.

 

Commentaires

6 commentaires
  1. pierre dit :

    alles les dogues

  2. Fab dit :

    Apprend à écrire Pierre

  3. fifag dit :

    comment t as trouvé le site en haut

  4. zz dit :

    merci fifag enfin kk1 qui sert à qqchose reste à voir si la chaine va pas etre bloqué ce qui je pense devrait pas tarder…

  5. zz dit :

    qui ça moi? quel site?

  6. zz dit :

    bon bonne nuit tt le monde et fuck le foot définitivement jboycotte et vive la france… pas capable d’avoir une chaine qui peut proposer des matchs en clair c’est super !!!
    bravo la fifa qui se colle une balle dans le pied continuez comme ça vous faites du bon boulot !!!
    et ma foi les pigeons, si ça vous plait de payer pour ça ou si vous avez les moyens de nourrir des gens qui sont déja plus que pété de thunes, bon courage pour la suite.

Ajouter un commentaire