Parier sur BetClic

Ligue 1 : Lille – Sochaux

Streaming Lille – Sochaux : regarder le match Lille – Sochaux en direct samedi 17 septembre à 21h, match de la 6ème journée de Ligue 1. Grâce à une virevoltant Eden Hazard auteur d’un doublé, le LOSC s’est imposé sur la pelouse de Saint Etienne le week-end dernier (1-3), et l’entrée en jeu fracassante de Joe Cole a laissé entrevoir tout le potentiel offensif des joueurs de Rudy Garcia ! Mais cette semaine, Lille a déchanté en Ligue des Champions face au CSKA Moscou ! Alors qu’ils menaient 2-0 face aux Russes, les Nordistes ont été coupables d’un relâchement qui s’est payé cash puisque Doumbia a inscrit un doublé, permettant au CSKA d’arracher le nul (2-2). Ce n’est pas un match facile qui attend Lille ce samedi soir, car Sochaux est une équipe très difficile à manœuvrer, capable de contrarier les meilleures équipes du championnat, comme elle l’a prouvé à plusieurs reprises la saison passée, ou encore lors de son premier match de championnat, en allant chercher le nul au Vélodrome.

Le match Lille – Sochaux en streaming est à suivre en direct à partir de 21h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

21h Lille – Sochaux

Pariez 20€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.