Parier sur BetClic

Ligue 1 : Lille – Evian TG

Streaming Lille – Evian TG : regarder le match Lille – Evian TG en direct samedi 5 novembre à 21h, match de la 13ème journée de Ligue 1. Avec son recrutement haut de gamme et le signatures de Payet, Pedretti, Jelen ou encore Joe Cole, le LOSC avait voulu se tailler une équipe pour la Ligue des Champions. Mais après un nouveau revers sur la pelouse de l’Inter Milan (2-1), Lille voit ses chances de qualification s’amenuiser, à tel point qu’il n’y a aujourd’hui plus qu’un mince espoir basé sur d’hypothétiques résultats des adversaires de son groupe. Mais ces Lillois n’ont en tout cas pas dit leur dernier mot en championnat, et peut mettre la pression sur le PSG s’ils s’imposent face au promu haut-savoyard, Evian Thonon Gaillard. Après 9 matchs sans succès (!), les Croix de Savoie peuvent enfin respirer après leur victoire à domicile face à Auxerre lors de la dernière journée de Ligue 1 (3-1). Mais on se veut réaliste du côté des joueurs de Bernard Casoni, et prendre 1 point pour l’ETG serait déjà une énorme satisfaction.

Le match Lille – Evian TG en streaming est à suivre en direct à partir de 21h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

21h Lille – Evian TG

Pariez 20€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé en streaming gratuitement sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.