Parier sur BetClic

Ligue 1 : Bordeaux – PSG

Streaming Bordeaux – PSG : regarder Bordeaux – PSG en direct mercredi 18 mai à 19h, match de la 36ème journée de Ligue 1. La nouvelle contre-performance de Lyon (match nul 1-1 à Brest) peut permettre au PSG de dépasser l’OL au classement et de lui ravir du même coup la 3ème place du championnat de France. C’est en tout cas l’objectif principal du club de la capitale, comme l’a rappelé Antoine Kombouaré, après la défaite des parisiens en finale de la Coupe de France face à Lille : « Il faut vite panser ses plaies et ne pas s’apitoyer sur son sort. J’attends que mes joueurs sortent un grand match à Bordeaux. J’ai dit aux joueurs que la seule façon de se consoler de la défaite, c’était d’arracher la Ligue des champions». Le PSG a-t-il les moyens de ses ambitions quand on connait son manque criant de réalisme cette saison ? En tout cas, face à Bordeaux qui n’a gagné qu’un seul de ces 9 derniers matchs de Ligue 1, il est certain que le Paris SG a un joli coup à jouer.

Le match Bordeaux – PSG en streaming est à suivre en direct à partir de 19h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

19h Bordeaux – PSG

Pariez 20€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.