Parier sur BetClic

Euro 2012 : Espagne – France

Streaming Espagne – France : regarder le match Espagne – France en direct samedi 23 juin à 20h45, quart de finale de l’Euro 2012. Suite à la victoire probante des Bleus face à l’Ukraine sur le score de 2-0, on attendait de cette équipe de France qu’elle confirme tout son potentiel lors de son dernier match dans le groupe D face à la Suède. Malheureusement les joueurs de Laurent Blanc se sont montrés beaucoup trop timorés, ils ont été dominés dans tous les compartiments du jeu, s’en sont longtemps remis à des exploits de Lloris, avant de finir par céder à deux reprises en seconde période, grâce notamment à un but splendide de Zlatan Ibrahimovic. En terminant à la deuxième place, la France a certainement hérité de l’adversaire le plus dur à jouer dans cet Euro 2012, l’Espagne ! Championne d’Europe en titre, la Roja a également déçu lors de son dernier match face à la Croatie – malgré tout remporté 1 but à 0 – et a certainement hâte de montrer qu’elle n’a rien perdu de ses qualités qui l’a amené à dominer le football mondial. C’est donc un sacré challenge qui attend les Bleus et notamment cette génération 87, très décriée après le revers face à la Suède. L’équipe de France va très certainement être privée de ballons, et devra se montrer solidaire défensivement pour mieux contrer cette équipe d’Espagne. A noter la belle côte de la France à 4,50 pour une victoire, n’hésitez pas à miser sur les Bleus chez notre partenaire BetClic !

Le match Espagne – France en streaming est à suivre en direct à partir de 20h45 via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
Sopcast pour les liens en sop://

20h45 Espagne – France

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Les liens pour le match :

Suivez les matchs en streaming sur BetClic : en savoir plus.

Pas de miracle pour l’équipe de France, qui n’a pas existé face à l’Espagne, et qui s’est inclinée en toute logique face à la Roja tenante du titre (2-0). Les Bleus sont éliminés de l’Euro, l’Espagne affrontera le Portugal en demi-finale.

Pour ajouter un lien ou solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Ajouter un commentaire