Parier sur BetClic

Euro 2012 : Croatie – Espagne

Streaming Croatie – Espagne : regarder le match Croatie – Espagne en direct lundi 18 Juin à 20h45, match de la 3ème journée dans le groupe C de l’Euro 2012. Cette rencontre entre la Croatie et l’Espagne, les deux leaders du groupe C qui comptent 4 points chacun, pourrait être fatal à l’une des 2 équipes. Malheur au vaincu dans le groupe de la mort ! La Croatie a assuré l’essentiel face à la Squadra Azzura lors de son dernier match, en revenant au score après avoir été mené. Après son match nul face à l’Italie (1-1) lors de son premier match de l’Euro, l’Espagne a démontré ensuite à tous ceux qui voyaient cette Roja sur le déclin, qu’il faudrait une fois de plus compter sur elle lors de ce championnat d’Europe des Nations. Les joueurs de Vicente Del Bosque se sont en effet promenés face à l’Irlande, disposant tranquillement des Boys In Green sur le score de 4-0, mais n’ont pas encore assuré mathématiquement leur qualification pour les quarts de finale, c’est donc un match à ne rater sous aucun prétexte.

Le match Croatie – Espagne en streaming est à suivre en direct à partir de 20h45 via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
Sopcast pour les liens en sop://

20h45 Croatie – Espagne

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Les liens pour le match :

Suivez les matchs en streaming sur BetClic : en savoir plus.

L’Espagne a battu la Croatie dans la difficulté 0-1, grâce à un but dans les dernières minutes du match du rentrant Jesus Navas. La Roja termine à la 1ère place du groupe C, et affrontera la France, l’Angleterre, ou l’Ukraine en quart de finale de l’Euro. Le nom de son adversaire sera évidemment connu demain.

Pour ajouter un lien ou solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Ajouter un commentaire