Parier sur BetClic

Euro 2012 : Allemagne – Portugal

Streaming Allemagne – Portugal : regarder le match Allemagne – Portugal en direct samedi 9 juin à 20h45, match de la 1ère journée du groupe B de l’Euro 2012. C’est la première grosse affiche de cet Euro 2012 entre la Mannschaft et la Selecçao portugaise de Cristiano Ronaldo. L’Allemagne est, comme l’Espagne ou les Pays-Bas, l’un des favoris pour remporter ce championnat d’Europe des Nations. Elle peut s’appuyer sur une génération talentueuse, à l’image de Mezut Özil, de Khedira ou encore Mario Gomez, qui sera le faire de lance de cette équipe allemande. Ce grand gabarit est un tueur dans la surface de réparation et l’a prouvé cette saison avec le Bayern Munich. Il joue un peu comme le David Trézéguet de la grande époque. En face, Cristiano Ronaldo semble bien esseulé, c’est l’un des seuls joueurs capables de faire basculer un match à lui tout seul, et ce, même si cette sélection portugaise compte de nombreux internationaux évoluant dans les plus grands clubs européens comme Nani, Pepe, ou même Raul Meireles, champion d’Europe avec Chelsea. Le Portugal n’a pas brillé lors des qualifications, les lusitaniens étant même à deux doigts de ne pas disputer cet Euro. Cela leur aura-t-il servi de leçon ? Réponse ce soir face à l’Allemagne.

Le match Allemagne – Portugal en streaming est à suivre en direct à partir de 20h45 via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
Sopcast pour les liens en sop://

20h45 Allemagne – Portugal

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Suivre les matchs en streaming sur BetClic : en savoir plus.

Le match est terminé, l’Allemagne s’impose 1 but à 0 face au Portugal grâce à l’inévitable Mario Gomez, l’attaquant du Bayern Munich.

Pour ajouter un lien ou solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Ajouter un commentaire