Parier sur BetClic

Coupe de la Ligue : Lyon – Lille

Streaming Lyon – Lille : regarder le match Lyon – Lille en direct mercredi 11 janvier à 20h45, quart de finale de la Coupe de la Ligue. Après avoir fait tomber Saint-Étienne, son rival de toujours, en huitième de finale, c’est un autre morceau qui attend l’OL en quart puisque les Gones seront en effet opposés à Lille. Les nordistes sont en forme et l’ont montré ce week-end en infligeant une correction à Chantilly en Coupe de France (0-6) avec un doublé de Joe Cole et un hattrick de Jelen. Les joueurs de Rémy Garde ont eux aussi assuré en Coupe de France en battant La Duchère dans le derby Lyonnais, Lisandro Lopez a été l’homme du match puisqu’il a inscrit un triplé. Cependant, les matchs de Coupe de France qu’ont disputé Lyon et Lille ne permettent pas véritablement de juger de l’état de forme des deux clubs de Ligue 1, seul ce match devrait mettre en lumière l’équipe la plus en forme du moment. Alors qui rejoindra Marseille en demi-finale de la Coupe de la Ligue : l’OL ou le LOSC ?

Le match Lyon – Lille en streaming est à suivre en direct à partir de 20h45 via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

20h45 Lyon – Lille

Pariez 20€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Suivez le match en streaming sur BetClic : en savoir plus.

http://www.streamhd.eu/lsh1.html

http://www.realsports724.com/channel-5.html

http://soccerjumbo-box.blogspot.com/2009/08/channel-5.html

http://www.tous-sports.fr/25.html

http://www.footnihd.com/ch2.html

http://sportstreamhq.blogspot.com/

http://www.livesport1.tv/tv1.html

http://pekino2.blogspot.com/

Pour ajouter un lien ou solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Ajouter un commentaire