Parier sur BetClic

Coupe du Monde : Nigeria – Argentine

Suivez le match entre le Nigéria et l’Argentine mercredi 25 juin 2014 à 18h, dernier match dans ce groupe F de la Coupe du Monde 2014. Sans génie face à l’Iran, l’Albiceleste s’en est remis à son génial numéro 10 pour venir à bout de la 43ème nation au classement FIFA. D’une somptueuse frappe enroulée du gauche, Lionel Messi a permis aux siens d’ouvrir le score en fin de match et d’éviter ainsi une terrible désillusion. Les supporters des Blancs et Ciels attendent cependant plus de leur sélection et espèrent la voir battre le Nigéria, deuxième du groupe et qui peut encore se qualifier même en cas de défaite.

18h Nigeria – Argentine

Les liens pour le match :

Regarder les matchs en streaming gratuitement sur BetClic ! En savoir plus.

Au terme d’une partie animée, l’Albiceleste s’impose 3-2 face au Nigéria grâce notamment à un doublé de Lionel Messi. Les deux sélections sont qualifiées pour les huitièmes.

 

Commentaires

1 commentaire
  1. Martijn dit :

    J’habite Lille, autant dire e0 une ence2blure de Brussels et je te jure que tu vas adreor ! esprit vif et incisif, tre8s forts en de9co/design/mode/gastronomie, tu vas adreor l’accent et tu oublieras vite l’Oise …

Ajouter un commentaire