Parier sur BetClic

Coupe de France : Gazelec Ajaccio – Lyon

Streaming Gazelec Ajaccio – Lyon : regarder le match Gazelec Ajaccio – Lyon en direct mardi 10 avril à 20h45, demi-finale de la Coupe de France. Club de national, le Gazélec Ajaccio est parvenu à se qualifier pour les demi-finales de la Coupe de France en réussissant un exploit en quart, celui d’éliminer Montpellier, le leader de la Ligue 1. Bien partis pour monter en Ligue 2, les corses veulent croire en leurs chances d’aller au Stade de France malgré la qualité et la notoriété de leur adversaire, l’Olympique Lyonnais. Les joueurs de Rémy Garde se sont imposés face à Auxerre ce week-end (2-1) en Ligue 1 et restent dans la course pour la 3ème place. Cependant, les Gones ne savent pas ce que leur réserve l’avenir et remporter la Coupe de France pourrait leur permettre de se qualifier pour la Ligue Europa, en attendant peut-être mieux en fin de saison… Lyon part évidemment favori, mais devra être attentif pour ne pas se être pris de court par cette équipe du Gazelec qui a déjà éliminé 2 clubs de l’élite dans cette compétition.

Le match Gazelec Ajaccio – Lyon en streaming est à suivre en direct à partir de 20h45 via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee:
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

20h45 Gazelec Ajaccio – Lyon

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Suivez gratuitement les matchs de foot en streaming sur BetClic : en savoir plus.

http://extreme2sports.blogspot.com/p/ch6.html

http://www.live724.net/ch6.html

http://www.myp2phd.com/ch2.html

http://www.tous-sports.fr/21.html

http://www.livesport1.tv/6.html

Pour ajouter un lien ou solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Ajouter un commentaire