Parier sur BetClic

Ligue 1 : Saint Etienne – Rennes

Streaming Saint Etienne – Rennes : regarder le match Saint Etienne – Rennes en direct dimanche 19 février à 17h, match de la 24ème journée de Ligue 1. Et si Saint-Etienne venait jouer les troubles-fêtes et s’invitait dans le sprint final pour la 3ème place ? Les Verts ne comptent que 3 points de retard sur Lille, Lyon et Rennes, et ont disputé un match de moins que les deux dernières formations citées. Mine de rien, les joueur de Galtier n’ont perdu que 3 de leurs 16 derniers matchs de Ligue 1, uniquement face à des grosses équipes du championnat (Lille, le PSG et Lyon) et restent sur une courte victoire à l’extérieur à Toulouse (0-1). Les bretons restent eux aussi sur un succès sur le plus petit des scores, mais c’était face à Sochaux, lanterne rouge du championnat. Difficile dès lors de juger du niveau de forme de Rennes, qui n’a pris que 11 points sur 24 possibles lors de ses 8 derniers matchs de championnat.

Le match Saint Etienne – Rennes en streaming est à suivre en direct à partir de 17h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

17h Saint Etienne – Rennes

Pariez 60€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.