Parier sur BetClic

Ligue 1 : Rennes – PSG

Streaming Rennes – PSG : regarder le match Rennes – PSG en direct samedi 13 août à 19h, 2ème journée de Ligue 1. Avec plus de 80 millions d’euros dépensés lors du mercato estival, tous les regards étaient évidemment tournés vers le Paris Saint Germain lors de la 1ère journée de Ligue 1 ! Et comme on pouvait s’y attendre, le PSG n’est pas encore une équipe : les automatismes manquent, la cohésion est loin d’être parfaite, et c’est finalement assez logiquement que le club de la capitale s’est incliné face à Lorient (0-1) dans un Parc des Princes qui avait fait le plein pour l’occasion, et la présentation de Javier Pastore. Pour sa part, Rennes n’a pas fait dans le détail face au promu dijonnais et s’est imposé 5-1 en Côte d’Or. Mais « Coach Antonetti » sait que le plus dur l’attend avec ce match face au PSG, puisque le club parisien a déjà une pression énorme sur les épaules, à l’image de son entraîneur Antoine Kombouaré qui pourrait rapidement prendre la porte si les résultats ne sont pas à la hauteur des investissements de QSI.

Le match Rennes – PSG en streaming est à suivre en direct à partir de 19h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

19h Rennes – PSG

Pariez 20€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.