Parier sur BetClic

Ligue 1 : PSG – Valenciennes

Suivez le match entre le Paris Saint-Germain Football Club et le Valenciennes Football Club en direct dimanche 5 mai à 21h, rencontre de la 35ème journée de Ligue 1. Une victoire du PSG ce soir face à Valenciennes ne permettrait pas encore au club de la capitale d’être mathématiquement sacré champion de France. L’OM ayant battu Bastia hier, le club phocéen resterait à 9 points du PSG, soit le nombre de points qu’il est possible de prendre lors des 3 dernières journées de Ligue 1. Mais ne nous y trompons pas, car avec une différence de +41 buts – contre +7 pour Marseille – Paris pourrait même perdre ses 3 derniers matchs qu’il ne serait pas rejoint ! Plusieurs joueurs franciliens ont été exclus dimanche dernier à Evian et ne seront pas de la partie ce soir : Sirigu, Verratti et Beckham. Pas de quoi être inquiet puisque malgré ces absences préjudiciables, Carlo Ancelotti a de quoi aligner une équipe de qualité face à Valenciennes. 12ème, le club nordiste n’a gagné qu’un seul de ses 10 derniers matchs de Ligue 1, alors qu’il avait pourtant réussi une superbe première partie de saison !

Le match PSG – Valenciennes en streaming est à suivre en direct à partir grâce aux liens ajoutés sur cette page.

21h Paris SG – Valenciennes

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez BetClic vous rembourse votre premier pari !

Liens pour le match :

Regardez gratuitement les matchs de football en streaming sur BetClic ! En savoir plus.

Le PSG est freiné par Valenciennes dans son jardin (1-1). Les Nordistes ont ouvert le score par l’intermédiaire de Danic, avant que Paris ne revienne en fin de match grâce à une tête d’Alex sur corner. Le fait de match, l’expulsion avant la pause de Thiago Silva pour une légère poussette sur l’arbitre, une exclusion qui ne manquera pas d’alimenter le débat dans les jours prochains.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée. Merci de votre compréhension.

 

Les commentaires sont fermés.