Parier sur BetClic

Ligue 1 : Multiplex 38ème journée

Streaming Multiplex 38ème journée : regarder le multiplex de la 38ème journée de Ligue 1 en direct dimanche 29 mai à 21h. Les matchs au programme de cette 38ème journée de Ligue 1 : Monaco – Lyon, Nancy – Lens, Saint-Étienne – PSG, Valenciennes – Nice, Lorient – Auxerre, Lille – Rennes, Bordeaux – Montpellier, Brest – Toulouse, Caen – Marseille et Arles Avignon – Sochaux. Alors que Lille a été sacré champion de France le week-end dernier, que l’Olympique de Marseille est assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, et que Lens et Arles Avignon évolueront en Ligue 2 la saison prochaine, il reste quand même un peu de suspense en Ligue 1. En effet, le PSG et l’OL vont se disputer la troisième place du championnat (qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions), et 7 équipes sont encore concernées par la relégation ! On devrait donc vivre une soirée remplie de stress et de tension, avec une issue joyeuse pour certains supporters, et évidemment malheureuse pour d’autres !

Le multiplex de la 38ème journée en streaming est à suivre en direct à partir de 21h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

21h Multiplex 38ème journée

Pariez 20€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Vous pouvez suivre gratuitement les matchs en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.