Parier sur BetClic

Ligue 1 : Montpellier – Sochaux

Streaming Montpellier – Sochaux : regarder le match Montpellier – Sochaux en direct samedi 7 avril à 19h, match de la 31ème journée de Ligue 1. Montpellier se frotte les mains : sans jouer le week-end dernier – le match à Marseille ayant été reporté au 11 avril – le club de l’Hérault a conservé son fauteuil de leader, le PSG s’étant incliné à Nancy (2-1). Le Montpellier Hérault Sport Club a l’occasion de mettre la pression sur le club de la capitale avant le clasico PSG – Marseille qui se jouera demain à 21h, mais il faudra pour se faire gagner à la Mosson face à Sochaux. Les joueurs du Doubs retrouvent progressivement leurs qualités et se sont imposés 2-1 la semaine passée face à Brest et vont probablement passer la seconde pour éviter la relégation en Ligue 2. Les joueurs de Montpellier n’ont pas joué depuis 15 jours et cela pourrait être préjudiciable pour Olivier Giroud et ses partenaires, qui pourraient avoir quelques difficultés à rentrer dans ce match face à Sochaux.

Le match Montpellier – Sochaux en streaming est à suivre en direct à partir de 19h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

19h Montpellier – Sochaux

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.