Parier sur BetClic

Ligue 1 : Montpellier – Bordeaux

Streaming Montpellier – Bordeaux : regarder le match Montpellier – Bordeaux en direct samedi 25 février à 19h, match de la 25ème journée de Ligue 1. Le week-end dernier, Montpellier est passé tout près d’un exploit : menant au Parc des Princes face au PSG, les joueurs de René Girard ont finalement concédé le nul en fin de partie (2-2). Le MHSC reste cependant dauphin du Paris Saint-Germain et ne compte qu’un point de retard sur le club de la capitale qui joue ce soir à Lyon. Les Héraultais restent donc solides, mais vont devoir affronter une équipe qui l’est elle aussi : les Girondins de Bordeaux, tout simplement la meilleure équipe du championnat en 2012. Francis Gillot a su transformer cette équipe girondine qui n’en finit plus de gagner, Bordeaux reste sur 3 succès consécutifs face à Toulouse, Lille et Lyon ! A ce rythme, le club au scapulaire pourrait même aller chercher une place européenne, encore faudrait-il qu’il ne soit pas freiné par Montpellier.

Le match Montpellier – Bordeaux en streaming est à suivre en direct à partir de 19h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

19h Montpellier – Bordeaux

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.