Parier sur BetClic

Ligue 1 : Marseille – Valenciennes

Streaming Marseille – Valenciennes : regarder le match Marseille – Valenciennes en direct samedi 18 février à 21h, match de la 24ème journée de Ligue 1. Cette semaine, Marseille s’est qualifié sans problème pour les quarts de finale de la Coupe de France après son son succès 3-1 face à Bourg Peronnas, grâce notamment à un doublé de Brandao, l’attaquant brésilien se signalant une fois de plus depuis son retour à l’OM. 6èmes du championnat, les phocéens se battront certainement avec Lille, Lyon ou encore Rennes pour arracher la troisième place qualificative pour la Ligue des Champions, les deux premières étant vraisemblablement promises au PSG et à Montpellier. Dans cette optique, pas question de perdre des points à domicile pour l’Olympique de Marseille contre Valenciennes, qui reste de son côté sur deux victoires successives en championnat. Marseille pourra compter sur le retour d’André Ayew de retour de la CAN, le ghanéen a certainement des fourmis dans les jambes à l’idée de fouler à nouveau la pelouse du Vélodrome.

Le match Marseille – Valenciennes en streaming est à suivre en direct à partir de 21h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

21h Marseille – Valenciennes

Pariez 60€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.