Parier sur BetClic

Ligue 1 : Marseille – Lyon

Streaming Marseille – Lyon : regarder le match Marseille – Lyon en direct dimanche 5 février à 21h, match de la 22ème journée de Ligue 1. En prenant 19 points sur 21 possibles lors des 7 derniers matchs de Ligue 1, Marseille remonte à la 5ème place du classement, et les phocéens se mettent à rêver d’une folle remontée lors de la dernière ligne droite de la saison. Mais Marseillais seront privés de leur « Petit Vélo » Mathieu Valbuena pour ce match contre l’OL, puisque l’ancien joueur de Libourne s’est fait exclure lors de la demi-finale de Coupe de la Ligue remportée face à Nice. Une absence qui pourrait être préjudiciable pour l’Olympique de Marseille qui doit aussi se passer des frères Ayew partis jouer la CAN. Une carence offensive dont essaiera de profiter Lyon, qui voudra confirmer après sa victoire face à Dijon en championnat (3-1) et son énorme match à rebondissements à Lorient en Coupe de la Ligue (2-4). A noter que Marseille et Lyon se retrouveront une nouvelle fois d’ici la fin de la saison puisque les deux clubs s’affronteront en finale de la Coupe de la Ligue le 14 avril prochain.

Le match Marseille – Lyon en streaming est à suivre en direct à partir de 21h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

21h Marseille – Lyon

Pariez 60€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La rencontre est terminée, résultat du match : Marseille 2 – 2 Lyon.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.