Parier sur BetClic

Ligue 1 : Marseille – Brest

Streaming Marseille – Brest : regarder le match Marseille – Brest en direct dimanche 2 octobre à 17h, match de la 9ème journée de Ligue 1. Après avoir concédé son quatrième match nul de la saison en Ligue 1 sur la pelouse de Valenciennes, Marseille s’est rassuré mercredi en Ligue des Champions en dominant le Borussia Dortmund (3-0), avec encore un énorme Steve Mandanda en dernier rempart de la défense phocéenne. De quoi lancer la saison des Olympiens ? Pas sûr si l’on se fie aux deux dernières rencontres du club provençal, car l’OM a de nouveau affiché cette fébrilité défensive qui la pénalise terriblement depuis le début de la saison. Au Vélodrome contre Brest, qui n’a pas gagné le moindre match en Ligue 1 cette saison, les joueurs de Didier Deschamps ont en tout cas l’occasion de prouver à leurs supporters qu’ils se sont repris et qu’ils ont d’autres ambitions que leur classement actuel. Pour cela, il faudra évidemment battre Brest, car même un match nul serait une énorme déception pour les nombreux fans de l’Olympique de Marseille.

Le match Marseille – Brest en streaming est à suivre en direct à partir de 17h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

17h Marseille – Brest

Pariez 20€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.