Parier sur BetClic

Ligue 1 : Lyon – Saint Etienne

Streaming Lyon – Saint Etienne : regarder le match Lyon – Saint Etienne en direct samedi 29 octobre à 21h, match de la 12ème journée de Ligue 1. Cette semaine, les supporters de Lyon et de Saint Etienne sont gâtés puisqu’ils ont droit à deux derbys en 3 jours ! Le premier en Coupe de la Ligue a tourné à l’avantage de l’Olympique Lyonnais qui s’est imposé à Geoffroy Guichard face à des Verts qui n’ont cependant pas démérité (2-1). Le deuxième a lieu ce samedi soir à Gerland, et si Saint Etienne compte bien prendre sa revanche, Lyon doit absolmument s’imposer à domicile s’il veut rester au contact des équipes de tête, car la défaite concédée la semaine dernière à Lille laisse le club rhodanien à 6 points du PSG. Mais les Verts peuvent faire sensation s’ils venaient à s’imposer à Gerland lors du 103ème derby de l’histoire entre les deux clubs, et ils réaliseraient une excellente opération au classement, revenant seulement à 1 point de Lyon !

Le match Lyon – Saint Etienne en streaming est à suivre en direct à partir de 21h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

21h Lyon – Saint Etienne

Pariez 20€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Regardez le match en streaming sur Betclic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.