Parier sur BetClic

Ligue 1 : Lyon – Bastia

Streaming Lyon – Bastia en direct dimanche 4 novembre à 17h, match de la 11ème journée de Ligue 1. Mercredi en Coupe de la Ligue, l’OL aura mis un quart d’heure à rentrer dans son match. 15 minutes qui auront été fatales aux Gones qui se sont inclinés 3-1 à Nice et qui sortent la tête basse de cette compétition. Comment expliquer ce retard à l’allumage des joueurs de Rémy Garde ? Le fait de ne pas jouer lors de la dernière journée de Ligue 1 est un début de réponse, même s’il n’excuse pas tout. Toujours bien placé en championnat, Lyon reçoit une équipe de Bastia revigorée après avoir infliger à Bordeaux sa première défaite de la saison en championnat le week-end dernier. Le club corse reste malgré tout la plus mauvaise défense de L1 après 10 journées avec pas moins de 21 buts encaissés, et il faut remonter à 1997 pour retrouver la trace de la dernière victoire du SCB dans le Rhône.

Le match Olympique Lyonnais – Sporting Club Bastia en streaming est à suivre en direct à partir de 17h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

17h Lyon – Bastia

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez BetClic vous rembourse votre premier pari !

Liens pour le match :

Regarder les matchs en streaming gratuitement sur BetClic ! En savoir plus.

L’OL s’est fait peur ! Après avoir mené 2-0, les Gones ont vu les joueurs de Bastia revenir au score en fin première période (2-2). Lyon a finalement fait la différence en seconde mi-temps et s’impose finalement 5 buts à 2. Les deux formations ont terminé la partie à 10.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée. Merci de votre compréhension.

 

Les commentaires sont fermés.