Parier sur BetClic

Ligue 1 : Caen – PSG

Streaming Caen – PSG : regarder le match Caen – PSG en direct samedi 17 mars à 19h, match de la 28ème journée de Ligue 1. Le calendrier n’épargne pas Caen qui a joué à Montpellier le week-end dernier (défaite 3-0) et qui reçoit ce soir le leader du championnat, le Paris Saint-Germain. Les joueurs de Franck Dumas n’ont gagné que deux matchs de Ligue 1 depuis le mois de novembre, et ne possèdent qu’un point d’avance sur le premier non relégable. Le PSG affiche quant à lui depuis plusieurs semaines une taille patron, comme en témoigne la victoire arrachée à Dijon le week-end dernier (1-2), alors que les franciliens évoluaient pourtant à 10 après l’expulsion de Momo Sissoko. Depuis que Carlo Ancelotti a pris les commandes du club de la capitale, le PSG n’a pas perdu le moindre match et se dirige tout droit vers le titre de champion de France, même si le MHSC compte bien jouer les trouble-fête jusqu’au bout. Paris devrait logiquement au stade Michel-d’Ornano et conserver son point d’avance sur Montpellier au classement.

Le match Caen – PSG en streaming est à suivre en direct à partir de 19h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

19h Caen – PSG

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.