Parier sur BetClic

Ligue 1 : Brest – Marseille

Streaming Brest – Marseille : regarder le match Brest – Marseille en direct dimanche 26 février à 17h, match de la 25ème journée de Ligue 1. Brest fait partie de ses équipes qui ont le moins gagné Ligue 1 cette saison avec seulement 4 victoires au compteur. Malgré tout, le Stade Brestois affiche une solidité défensive à toute épreuve, lui permettant d’être la deuxième meilleure défense de la Ligue 1 – les bretons comptent le même nombre de buts encaissés que l’OM – et d’obtenir de nombreux matchs nuls extrêmement précieux dans la course au maintien. Sur 24 matchs de championnat disputés, les joueurs d’Alex ont fait 14 matchs nuls et se rapproche progressivement du record de Bordeaux lors de la saison 2003-2004 (20 matchs nuls) ! Avant d’affronter Brest, Marseille a fait l’essentiel en Ligue des Champions mercredi en s’imposant 1-0 au Vélodrome face à l’Inter Milan en Champions League, une victoire à l’italienne grâce à un but d’Ayew dans les arrêts de jeu de la partie. S’ils veulent goûter à nouveau à cette compétition la saison prochaine, les joueurs de l’Olympique de Marseille doivent cesser de piétiner en Ligue 1 après deux matchs nuls à domicile face à Valenciennes et Lyon  !

Le match Brest – Marseille en streaming est à suivre en direct à partir de 17h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

17h Brest – Marseille

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.