Parier sur BetClic

Ligue 1 : Troyes – PSG

Suivez le match entre l’Espérance sportive Troyes Aube Champagne et le Paris Saint-Germain Football Club en direct samedi 13 avril à 17h, rencontre de la 32ème journée de Ligue 1. Lanterne rouge de la Ligue 1, Troyes n’a pas totalement abdiqué comme le confirme ses récents résultats, et notamment à domicile où Yohann Thuram et les siens ne se sont plus inclinés depuis 5 matchs. Décrocher un 6ème match sans défaite au Stade de l’Aube face au PSG paraît tout de même compliqué pour les joueurs de Jean-Marc Furlan qui craint de « prendre une grosse fessée ». Malgré la déception de se quitter la Ligue des Champions en quart de finale, le club de la capitale quitte la compétition la tête haute et a prouvé lors de ses deux oppositions face au FC Barcelone qu’il ne faudrait pas le cantonner à un rôle d’outsider dans les années à venir, mais bien à celui d’un futur grand d’Europe. En attendant le choc Lille – Marseille qui se jouera demain à 21h, le PSG a la possibilité de prendre provisoirement 10 points d’avance et de se rapprocher un peu plus du titre de champion de France.

Le match Troyes – PSG en streaming est à suivre en direct à partir grâce aux liens ajoutés sur cette page.

17h Troyes – Paris SG

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez BetClic vous rembourse votre premier pari !

Liens pour le match :

Regardez gratuitement les matchs de football en streaming sur BetClic ! En savoir plus.

Emoussés par leur match à Barcelone il y a moins de trois jours, les joueurs du PSG sont allés chercher l’essentiel sur la pelouse de Troyes (0-1, but de Matuidi). Pour la manière, il faudra repasser mais avec 10 points d’avance, le club de la capitale s’en contente volontiers puisque ce succès lui permet à présent de toucher le titre du bout des doigts…

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée. Merci de votre compréhension.

 

Les commentaires sont fermés.