Parier sur BetClic

Ligue 1 : Toulouse – PSG

Streaming Toulouse – PSG : regarder le match Toulouse – PSG en direct dimanche 28 août à 17h, match de la 4ème journée de Ligue 1. Le TFC effectue un très bon début de saison et se retrouve 2ème de la Ligue 1 avec 7 points en 3 journées. Cependant, après avoir joué 2 promus (Ajaccio et Dijon) et une équipe de de Nice dernière du classement, c’est un tout autre challenge qui attend les joueurs d’Alain Casanova avec la réception du Paris Saint Germain. Le club de la capitale, et son mercato démesuré (80 millions d’euros) pas encore terminé (Borriello et Diego Lugano seraient sur les tablettes), veut aller chercher sa première victoire de la saison à l’extérieur. Mais les nouvelles recrues peinent encore à se trouver : cela était encore flagrant lors du match de Ligue Europa face à Differdange cette semaine, et si les joueurs d’Antoine Kombouaré ne se montrent pas plus collectifs, ils auront probablement toutes les peines du monde à s’imposer à Toulouse.

Le match Toulouse – PSG en streaming est à suivre en direct à partir de 17h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

17h Toulouse – PSG

Pariez 20€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Suivez les matchs de foot en streaming gratuitement sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.