Parier sur BetClic

Ligue 1 : Saint Etienne – Nice

Streaming Saint Etienne – Nice : regarder le match Saint Etienne – Nice en direct samedi 31 mars à 19h, match de la 30ème journée de Ligue 1. Saint Etienne vient de connaître deux cycles diamétralement opposés. L’un faste lors duequel les Verts se sont hissés à la quatrième place du classement après avoir enchaîné les bons résultats, l’autre creux avec deux défaites d’affilée – dans le derby face à Lyon (0-1), puis à Montpellier (1-0). Actuellement 6ème, Saint Etienne a encore l’opportunité de bien conclure sa saison, ce qui n’est pas le cas des Aiglons. En effet, les saisons se suivent et se ressemblent à l’OGC Nice ! Après avoir lutté pour son maintien la saison dernière, Nice semble devoir à nouveau devoir relever se défie puisque le club de la Côte d’Azur est relégable et qu’il n’a plus gagné depuis 3 matchs en Ligue 1. Le match nul obtenu face à l’OM le week-end dernier a toutefois de quoi donner des motifs d’espoir à Civelli et ses coéquipiers pour la fin du championnat.

Le match Saint Etienne – Nice en streaming est à suivre en direct à partir de 19h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

19h Saint Etienne – Nice

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.