Parier sur BetClic

Ligue 1 : PSG – Lorient

Streaming PSG – Lorient : regarder PSG – Lorient en direct samedi 6 août à 21h, match de la 1ère journée de Ligue 1. Les hommes d’Antoine Kombouaré ont réalisé une saison honorable en terminant 4ème du dernier exercice. Mais depuis le début de l’été et le rachat officiel du PSG par QSI (Qatar Sports Investment), le club de la capitale est clairement entré dans une nouvelle dimension, en se montrant très actif lors du mercato avec le recrutement de plusieurs internationaux. D’ailleurs 5 des 8 recrues du Paris Saint Germain devraient être alignées d’entrée pour le premier match de la saison (Sirigu, Bisevac, Matuidi, Menez et Gameiro) dans un Parc des Princes qui affichera complet pour l’occasion. De son côté, Lorient tentera de faire face au nouveau favori de la Ligue 1, et ce, malgré les nombreux départs enregistrés lors du marché des transferts (Morel, Amalfitano, Gameiro). Le nouveau crack de la Ligue 1, Javier Pastore, acheté près de 42 millions d’euros par le PSG pourrait être présenté au public parisien lors de cette rencontre.

Le match PSG – Lorient en streaming est à suivre en direct à partir de 21h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

21h PSG – Lorient

Pariez 20€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.