Parier sur BetClic

Ligue 1 : Lille – Toulouse

Streaming Lille – Toulouse : regarder le match Lille – Toulouse en direct dimanche 1er avril à 17h, match de la 30ème journée de Ligue 1. Très belle affiche de Ligue 1 à suivre cet après-midi entre une équipe de Lille qui n’a pas dit son dernier mot et des toulousains intraitables depuis plus d’un mois. Après la défaite à Lyon (2-1) le 10 mars dernier, Lille a réagi et s’est imposé avec la manière face à Valenciennes (4-0) avant d’aller prendre à nouveau 3 points sur la pelouse du promu Evian TG (0-3) et reste accroché à sa 3ème place, à 7 longueurs du leader. Et si on avait enterré le LOSC un peu trop vite ? Le champion en titre ne semble en tout cas pas avoir abdiqué, loin de là. A Toulouse, Alain Casanova peut être fier de ses hommes : 5 victoires en 6 matchs et une 4ème place au classement, l’entraîneur du Téfécé ne pouvait rêver mieux. Ne reste qu’à confirmer en essayant de contrarier cette équipe de Lille qui vient d’inscrire 7 buts en 2 matchs sans en encaisser…

Le match Lille – Toulouse en streaming est à suivre en direct à partir de 17h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

17h Lille – Toulouse

Pariez 100€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site

 

Les commentaires sont fermés.