Parier sur BetClic

Ligue 1 : Brest – Lyon

Streaming Brest – Lyon : regarder le match Brest – Lyon en direct samedi 20 août à 19h, match de la 3ème journée de Ligue 1. Très calme sur le marché des transferts, l’OL est en pleine reconstruction depuis l’éviction de Claude Puel et son remplacement par Rémy Garde, pur produit du club. Depuis le départ de l’ancien entraîneur du LOSC, l’Olympique Lyonnais semble surtout avoir retrouvé  de l’envie, à l’image de Lisandro Lopez, l’argentin est déjà très affûté en ce début de saison. Les Gones, qui n’avaient pas hérité d’un tirage facile pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions avec le Rubin Kazan, semblent monter en puissance et ont fait l’essentiel en s’imposant 3-1 à Gerland mercredi face à la formation russe. Sur la pelouse de Brest, les Lyonnais tenteront de prendre au moins un point pour rester invaincus dans le championnat, mais les Bretons ne devraient pas leur faciliter la tâche puisque eux aussi n’ont pas encore perdu cette saison en Ligue 1.

Le match Brest – Lyon en streaming est à suivre en direct à partir de 19h via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

19h Brest – Lyon

Pariez 20€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Liens pour le match :

Ce match est diffusé gratuitement en streaming sur BetClic : en savoir plus.

La LFP interdit la publication de liens vers les matchs de Ligue 1 en streaming. La diffusion de liens pour les autres compétitions et championnats est cependant encore assurée.
Merci de votre compréhension.

Pour solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Les commentaires sont fermés.