Parier sur BetClic

Ligue Europa : Udinese – Rennes

Streaming Udinese – Rennes : regarder le match Udinese – Rennes en direct jeudi 15 septembre à 21h05, premier match des phases de poule de la Ligue Europa, dans le groupe I. Rennes s’est qualifié pour le tour principal de la Ligue Europa en venant à bout de l’Étoile Rouge de Belgrade puis du Metalurgi Rustavi, mais c’est un autre morceau qui attend les hommes de Frédéric Antonetti ce soir, il s’agit de l’Udinese ! Le club italien était qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions mais s’est incliné avec les honneurs face à Arsenal. Du côté de Rennes, il faudra évidemment surveiller Di Natale (l’attaquant vedette des Bianconeri) comme le lait sur le feu, puisque ce dernier est capable de faire basculer une rencontre à lui tout seul. Un match nul sur la pelouse de l’Udinese serait un excellent résultat pour Rennes, c’est dire si le club breton ne part pas favori dans cette rencontre.

Le match Udinese – Rennes en streaming est à suivre en direct à partir de 21h05 via les liens ajoutés sur Streaming Football.

Certains liens nécessitent l’installation de logiciels que vous devez télécharger et installer sur votre ordinateur.
StreamTorrent pour les liens en st://
UUSee pour les liens en uusee://
TVAnts pour les liens en tvants://
Sopcast pour les liens en sop://
TVU Player pour les liens en tvu://

21h05 Udinese – Rennes

Pariez 20€ sur ce match, si vous perdez on vous rembourse !

Les liens pour le match :

Suivez les matchs de foot en streaming sur BetClic : en savoir plus.

http://www.megavip.tv/ch3.html

http://www.live724.net/ch2.html

http://jabulanistv.blogspot.com/2011/08/channel-2.html

http://www.redfooty.com/ch1.htm

http://www.zoofoot.com/ch1.html

http://calciolink07.blogspot.com/

http://www.sports24u.com/ch3.html

Pour ajouter un lien ou solliciter de l’aide auprès des utilisateurs, n’hésitez pas à écrire un commentaire ou à consulter la rubrique Aide du site. Tous les commentaires sans intérêt seront supprimés et leurs auteurs bannis du site.

 

Commentaires

1 commentaire

Ajouter un commentaire